L' hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle et regressive, un travail sur les vies antérieures.

 

L’hypnothérapie spirituelle va jouer sur des méthodes d’hypnose dans le but d’accéder à un soi « supérieur ».

Permettant de comprendre certains mécanismes ou blocages qui vous posent problèmes aujourd’hui.

La thérapie a pour but d’aider le sujet à accéder à un état de conscience modifiée pour effectuer des changements positifs.

À la différence de l’hypnose classique ou l’on ne va pas s’attarder sur le pourquoi du problème mais bien à sa résolution, lors d’une séance d’hypnose spirituelle, il est important de comprendre d’ou vient ce comportement limitant, de l’expérimenter et de la revivre pleinement.

Ce travail sera orienté vers une découverte des vies antérieures, des entités, de l’entre-deux (entre les différentes vies), afin d’avoir une meilleure compréhension de la problématique d’aujourd’hui.

Grâce à des voyages temporels, dans d’autres vies, sur qui vous étiez avant cette vie là, vous pourrez accéder à des ressources enfouies, apprendre de nouvelles choses sur vous, les comprendre, les expérimenter et ainsi résoudre des conflits intérieurs.

hypnose spirituelle

Pourquoi avoir recours à l’hypnose spirituelle ?

Vous avez testé plusieurs séances en hypnose ou dans d’autres disciplines pour un mieux-être et un travail sur votre développement personnel, sans avoir de résultats assez concluants pour vous ?

Pas de panique, l’hypnose regressive sera un bon outil pour que vous puissiez comprendre ce qui vous pose problème aujourd’hui.

C’est une méthode efficace pour soulager des maux physiques et psychologiques.

Que ce soit pour des comportements limitants qui ne vous conviennent plus aujourd’hui mais aussi pour des douleurs physiques qui sont récurrentes.

La médecine traditionnelle a ses limites, la médecine douce propose une ouverture plus vaste et va chercher la cause du problème pour l’éradiquer définitivement.

Dans quel cas opter pour une hypnose régressive

hypnose spirituelle

Pour effacer des schémas limitants qui sont répétitifs qui ne vous conviennent plus aujourd’hui.

Pour découvrir votre mission de vie, ce pour quoi vous êtes sur Terre et ce sur quoi vous devez travailler.

Vous reconnecter à vous-même, à vos anciennes vies et comprendre les apprentissages que vous avez fait ou qu’il reste encore à faire aujourd’hui.

Nettoyer vos mémoires cellulaires, des débris et les charges négatives de vos anciennes vies et de celle-ci.

Résoudre les problèmes relationnels dans vos anciennes vies, ce qui va vous faire comprendre certains de vos comportements dans votre vie d’aujourd’hui.

Faire ce travail de régression pour dénouer une situation bloquée dans votre vie actuelle.

Pouvoir se libérer des énergies négatives, des addictions ou des troubles du comportement qui ne vous conviennent plus aujourd’hui.

Se défaire des influences karmiques, c’est-à-dire d’éventuels contrats d’âmes qui peuvent avoir été fait dans vos anciennes vies.

Pouvoir mieux se comprendre, vous ou les autres, certaines relations ou situations qui sont reccurentes sans que vous ne sachiez l’expliquer.

La première étape est la discussion avec le sujet pour comprendre sa problématique actuelle, ce pourquoi il est là.

S’en suit une induction pour mettre le sujet en trans, en partant d’un souvenir ou d’un endroit agréable pour favoriser la détente et le lâcher prise. Puis la régression va se faire progressivement, induite du thérapeute, pour accéder à sa vie antérieure.

La personne va alors revivre une ancienne vie, comprendre qui il était, visualiser les étapes importantes de celle-ci ainsi que les apprentissages qu’il en a fait.

Revivre aussi l’entre-deux (entre les vies), et pouvoir aller visiter plusieurs vies antérieures lors d’une séance.

À la différence d’une séance d’hypnose traditionnelle qui va durer 1h, la spirituelle peut durer plusieurs heures et est par conséquent aussi plus fatiguante.

Lorsque je propose une séance, il faut compter 2h30, ce qui comprend les différents voyages ainsi que le débriefing qui est pour moi indispensable à la fin de la thérapie.

L’hypnose spirituelle c’est non seulement faire un travail sur soi, sur son développement personnel et sur ses blocages, mais c’est aussi faire un travail sur son âme, la comprendre et la guérir.

Pouvoir revivre et comprendre les apprentissages de ses vies antérieures, c’est se délester d’un poids du passé et avancer avec plus de sérénité dans sa vie.

C’est faire le choix d’aller à la rencontre de sa destinée le temps d’une séance et de travailler sur son contrat d’incarnation, appelé aussi contrat d’âme.

C’est s’autoriser aussi à guérir toutes ces anciennes vies, la sienne et les prochaines.

 » La seule façon de changer votre réalité, c’est de comprendre la manière dont vous l’avez créé « 

 

La lecture d'âme

Une lecture d’âme est une guidance, remplie de bienveillance et de conseils précieux afin de mieux se découvrir et de se reconnecter à son soi profond, à son âme.

Pendant cette séance je vais me mettre en auto-hypnose afin d’aller dans les anales akashiques, cette bibliothèque où se trouve toutes les informations qui accompagnent l’âme dans toutes ses incarnations, enregistrant toutes les pensées, les mots, les émotions et actions expérimentées dans chacune de vos vies.

Au préalable je vous demanderai de noter toutes les questions qui mériteraient d’avoir des réponses.

C’est une séance que je fais automatiquement à distance, une fois la lecture terminée je fais un compte rendue que je vous transmet par écrit ou par vocal.

Je canalise les messages de votre âme mais aussi de vos guides spirituels afin de vous apporter la clairvoyance dont vous avez besoin. 

Je vais aussi vous donner les réponses en ce qui concerne votre chemin de vie, si vous êtes sur la bonne voie ou non, ce qu’il y a encore à travailler et tous les autres messages qui viennent à moi spontanément en plus de vos questions.

Une lecture d’âme c’est une mise en lumière d’une heure pour mieux vous connaître, faire le point, comprendre où vous en êtes et repartir avec des réponses et des pistes de réflexion.

Une lecture d’âme peut se renouveler selon vos envies, vos projets, votre évolution personnelle ou professionnelle, ainsi qu’à différentes étapes tout au long de votre vie.

Dans quel cas opter pour une lecture d'âme

 

 

Avoir des réponses dans son cheminement personnel, professionnel ou sentimental

Comprendre son chemin de vie (le but de vos parents, de vos enfants ou tout autre relation, le but de certaines situations que vous avez vécues)

Prendre confiance en ses choix de vie ainsi que dans son avenir personnel ou professionnel 

Pouvoir s’orienter sur son chemin de vie 

Découvrir sa mission de vie

 Comprendre certains blocages inconscients

Avoir une meilleure compréhension de ce qui se passe dans son corps, dans sa tête et dans ses énergies

S’éveiller spirituellement et recevoir de belles énergies

Prendre soin de soi et de son âme afin d’avancer dans son chemin de vie 

hypnose spirituelle

Les avis sont pour ma part très importants.

Suite aux consultations que j’ai effectué, que ce soit en présentiel ou à distance, voici différents avis que vous pouvez retrouver sur ma page professionnelle.

La page Google my business de Christelle lumière de vie. 

lecture d'âme avis

lecture d'âme avis

avis hypnose spirituelle

hypnose spirituelle