You are currently viewing La voyance spirituelle

La voyance spirituelle

La voyance sipirituelle, qu’est ce que c’est ?

En quoi la voyance et la spiritualité font-ils bon ménage ?

La voyance spirituelle va vous guider et vous apporter de la lumière sur votre chemin de vie.

Depuis des millénaires, dans toutes les civilisations anciennes, l’homme a toujours été en quête de savoir et de connaissances sur lui-même ainsi que sur le monde qui l’entoure.

Scruter le ciel, les Océans et les astres dans le but de rechercher des réponses à plusieurs de ses interrogations, cela a toujours fait partie de la vie des Hommes.

Aujourd’hui encore, ces besoins n’ont pas disparu, connaître son futur, voir votre avenir, découvrir quelles sont ses chances de réussite dans un domaine en particulier, savoir comment mener sa vie, sont autant de raisons qui poussent les Hommes à avoir recours à une consultation de voyance.

Un petit coup de pouce du destin est toujours le bienvenue de nos jours, faire appel à un voyant vous permettra de vous guider sur vos interrogations ainsi que dans votre cheminement personnel.

Que ce soit pour réussir ses projets professionnels ou pour être heureux dans sa vie sentimentale, connaître l’avenir peut être utile et rassurant.

Pour ce faire, de plus en plus de personnes consultent des voyants qui vont répondre à tous leurs doutes et questionnements en ayant des prédictions sur votre avenir.

La voyance signifie la capacité de voir d’une manière claire toutes les choses, de pouvoir développer sa clairvoyance sur ce qui est caché dans le monde physique.

Une voyante spirituelle ou médium a un don extrasensoriel de clairaudience c’est-à-dire qu’elle a la capacité d’entendre ce qui serait inaudible à l’oreille.

Ou de voir ce que personne d’autre ne peut voir, un esprit, des scènes de vie ou des messages qu’elle devra interpréter pour pouvoir transmettre les prédictions au consultant.

La voyance prédit l’avenir mais rien n’est figé, en effet tout dépend du libre arbitre de chacun, chaque personne a le choix de changer ou non ce qui a été dit lors d’une consultation.

La ligne de vie qui a été transmise lors d’une séance dépend du comportement ainsi que des choix qui appartiennent à la personne qui vient consulter.

Par exemple, si lors d’une séance, on vous dit que sur les prochains mois il n’y aura pas de rencontre dans votre vie sentimentale et que cela ne vous convient pas, libre à vous de forcer le destin.

En fonctionnant différemment, en favorisant la rencontre, le jeu va changer également car d’autres possibilités s’ouvrent alors à vous.

Un voyant va vous éclairer sur votre chemin de vie, vous guider.

Il va vous donner des conseils sur les prochaines étapes de votre vie mais c’est à vous de prendre vos propres décisions ou de réaliser vos rêves ainsi que vos objectifs. Le plus important est de se fier à sa propre intuition.

Les arts divinatoires ne sont qu’une aide en plus de votre propre ressenti.

La voyance représente une voie spirituelle qui apporte du profit à toutes les personnes qui viennent en consultation lorsqu’elle est utilisée en toute bienveillance.

la voyance spirituelle

La voyance en quelques mots

Avoir recours à la voyance, c’est consulter un professionnel afin de trouver des solutions, des réponses à certaines questions qui vous tourmentent l’esprit et qui perturbent votre équilibre dans votre quotidien.

Des sceptiques s’interrogent souvent sur la véracité des propos qui sortent de la bouche des voyants, le seul moyen de vérifier est d’observer si oui ou non les faits prédits se réalisent.

La divination doit par contre être sérieuse et bienveillante pour les consultants, renseignez-vous sur le professionnel avant de faire une consultation pour connaitre votre avenir.

Les voyantes doivent arriver à vous percevoir et se connecter à vous, pour cela, il faut d’abord les laisser parler.

Elles peuvent vous parler de votre passé ainsi que de certains blocages puis de votre présent et par la suite de votre futur, lors d’une consultation.

Si elles ne le font pas, qu’elles vous posent trop de questions, ou qu’elles restent très vague, c’est qu’elles ne vous perçoit pas correctement.

Mais aussi que le don de voyance des professionnelles peut être remis en question.

Restez tout de même sur vos gardes quand au choix du professionnel car dans ce domaine, beaucoup sont des charlatans.

Avant de vous lancer dans une séance avec un voyant, ayez un premier contact et renseignez-vous sur sa manière de travailler. 

Il faut que le professionnel que avez choisi résonne en vous, fiez vous à vos intuitions.

Qu’est-ce que la voyance spirituelle ?

Il existe deux types de voyance, la voyance physique et la voyance spirituelle.

Si la plupart des gens possèdent la première faculté, la deuxième est plus rare.

La voyance physique permet d’observer le monde qui nous entoure, toutes les personnes qui disposent d’yeux en bonne santé et qui pratiquent la voyance grâce à différents supports.

Que ce soit des cartes (jeu de tarot, oracle, oracle de Belline, le petit Lenormand), des pendules, des runes, une boule de cristal, du marc de café, etc.. 

Vous pouvez aussi connaitre votre avenir grâce à votre votre horoscope, à un thème astral qui sera fait par un astrologue.

À la différence, la voyance spirituelle va être une séance où le professionnel possède un vrai don extra-sensoriel.

Elle va permettre de voir ou de ressentir les esprits, les guides, les anges ainsi que le flux du temps et donner la possibilité de lire l’aura du consultant.

Tous les voyants n’ont pas cette faculté, c’est là qu’est la différence avec le voyant spirituel, qui a un don extrasensoriel en plus et qui va pouvoir prédire l’avenir avec plus de précisions.

Les clairvoyants vous donnent une interprétation des signes qui leur sont parus lorsqu’ils ont effectué sur vous et avec vous cette mission de voyance.

De plus, je vous conseil de ne pas trop vous dévoiler pour que ça n’influence pas son travail ou face à quelqu’un de malveillant, pour pas qu’il ne vous manipule.

Apprenez quelle est sa méthode de travail : numérologie, astrologie, cartomancie, tarologie, trouvez celle qui vous convient.

Le voyant peut aussi utiliser d’autres techniques comme lire l’avenir dans le marc de café, dans les taches d’encre, dans des runes ou dans les lignes de la main.

Il est préférable de choisir votre professionnel par le bouche-à-oreille.

Fuyez le démarchage par mail ou sms ou dans votre boîte aux lettres.

De nos jours, via internet vous pouvez aussi trouver des professionnels dans votre région. Fiez vous aux photos, aux commentaires et à la réputation de la personne avant de la consulter.

Si vous choisissez un voyant grâce au bouche à oreille, l’avantage est que vous pourrez lui faire plus facilement confiance.

En effet vous n’aurez pas de doutes quand à la veracité de ses propos puisque d’autres personnes de votre entourage plus ou moins proche auront déjà fait une consultation avec lui.

La crédibilité du professionnel en saura d’autant plus importante et vous pourrez prendre rendez-vous avec lui plus sereinement pour effectuer une consultation et connaître votre avenir.

Un voyant qui n’est pas spirituel va tout simplement traduire ce qu’il voit grâce à son support.

Si par exemple c’est un jeu de cartes, cela va se nommer de la cartomancie. Il va traduire la signification de celles-ci entres elles pour vous lire votre ligne de vie et votre avenir sentimental, personnel ou professionnel.

Tirer les cartes et apprendre la voyance en étant cartomancienne est simple à faire.

Que ce soit un tirage en croix ou toute autre méthode, apprendre la significations des cartes, tout le monde peut y avoir accès. 

Que ce soit avec un tarot amour, un tarot divinatoire, l’oracle de gé ou le tarot égyptien, chaque carte à un sens qu’il est facile d’interpréter.

C’est pour cela que la voyance spirituelle est un véritable plus à votre séance, car il y aura beaucoup plus de détails ainsi que de précisions vu que le professionnel aura ce don de clairvoyance en plus.

spiritualité

La voyance en ligne

Beaucoup de voyants travaillent en ligne, cela leur permettent de prodiguer des conseils à leur client à toute heure de la journée et dans n’importe quel pays, il suffit d’avoir une ligne téléphonique.

L’audiotel est un véritable gain de temps, la possibilité à tout le monde de consulter un voyant sans se déplacer, juste par le biais d’Internet, d’un appel ou d’une consultation par chat ou mail.

Cela peut se faire aussi en consultation privée avec un particulier tout en passant par une consultation en ligne.

Malgré les sceptiques, ce type de service est très efficace s’il est effectué par une personne possédant des dons de voyance spirituelle, cela va vous donner un véritable plus à la consultation avec plus de détails et de véracité.

En faisant quelques recherches sur internet, tout un chacun peut trouver un voyant fiable, écoutez-vous et fiez-vous à votre instinct pour choisir le professionnel qui vous conviendra le mieux.

Les méthodes spirituelles de voyance

Les moyens et méthodes lors des séances de voyance varient d’un clairvoyant à un autre en fonction du don spirituel que chacun a reçu.

Qu’importe l’outil duquel se sert le clairvoyant, le but est le même : voir, prédire, prévenir, protéger, soulager, rassurer et apaiser votre conscience sur votre devenir.

Pas de voyance spirituelle sans spiritualité, pouvoir lire l’avenir de quelqu’un, découvrir des obstacles dans un futur proche ou lointain relève du monde de l’invisible même si c’est à travers un outil de voyance.

De mon sens, pour rentrer en contact avec ce monde, il est préférable de posséder un brin de spiritualité.

Il est essentiel pour moi de se connaître et d’ouvrir sa conscience au domaine de l’ésotérisme avant de se lancer dans ce domaine.

Votre état spirituel détermine non seulement votre santé mentale, mais aussi votre santé physique, il faut avoir un esprit apaisé pour être en harmonie avec soi-même.

voyance

Quels sont les supports de voyance ?

Les cartes restent le premier support, en premier le tarot de Marseille, le tarot des anges, puis viennent les oracles, comme l’oracle Belline, l’oracle de gé et de multiples autres jeux sur lesquels le voyant va s’appuyer pour faire la consultation.

Les oracles à la différence du tarot, ne sont pas tous divinatoires, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas tous pour but de lire l’avenir, il y en a certain qui sont des guidances spirituelles, des messages qui sont délivrés, pour l’instant présent.

Tirer une carte voir deux pour avoir un message de vie, une guidance, est un plus lors d’une consultation.

Des cours de tarot par des professionnels peuvent être proposés pour apprendre la voyance, les jeux de cartes des différents tarots et oracles sont facile à utiliser.

Le voyant peut également se servir d’un pendule, de la numérologie grâce à votre date de naissance, des runes, lire dans les lignes de la main ou utiliser tout autre support.

De plus, un voyant spirituel aura besoin de developper son don extrasensoriel pour pouvoir comprendre et se fier à son propre ressenti.

La clairvoyance ainsi que le monde de l’invisible sont des domaines complexes qu’il faut parfois apprendre à travailler pendant des années pour pouvoir les maîtriser.

La spiritualité et l’ouverture de conscience sont donc pour moi essentiels pour pouvoir s’adonner à cette discipline et se connecter à la personne qui sera en demande d’une consultation.

Pour ma part, j’effectue mes consultations de voyance grâce à des oracles pour lire l’avenir, ainsi qu’à ma clairvoyance pour vous donner le maximum d’informations et de détails.

Doit-on évoquer notre situation avant la consultation ?

Vous n’avez rien à dire à un voyant, bien au contraire, il a besoin de se centrer sur vous, d’évaluer vos énergies, il doit être en capacité de voir dans quel moment de votre vie vous êtes.

Par ailleurs il peut vous poser des questions pendant la consultation, mais avant cela il doit vous donner les grandes lignes de votre passé et de votre présent : quelles sont vos difficultés, vos envies, votre situation, vos blocages (en couple ou célibataire ), il doit vous situer en tant que personne et cerner votre personnalité.

Il devra aussi être en capacité de vous transmettre ce qu’il voit pour un futur plus ou moins proche, la durée de la ligne de voyance est propre à chaque professionnel.

Suite au tirage ainsi qu’à ses explications, libre à vous de lui poser les questions qui vous tienne à cœur dans un domaine précis.

Pour ma part je fais un tirage global en vous disant tout ce que je vois et ce que je ressens, je laisse après cela, le consultant me poser toutes les questions qu’il souhaite.

Si besoin je refais un tirage sur chaque question.

De plus, je peux faire des tirages pour des proches sur lesquels vous avez des interrogations, il me suffit alors simplement d’avoir les prénoms.

À la différence d’autres professionnels, je n’ai pas besoin de la date de naissance, je n’utilise que le prénom pour me connecter à vous ou toute autre personne sur laquelle vous avez des interrogations.

voyance par téléphone

Un bon voyant c’est quoi ?

Un voyant est un individu spirituellement élevé, qui est juste, droit, loyal et qui ne joue pas avec les émotions ou les sentiments des personnes qui viennent le consulter.

Il leur donne une vision éclairée de leur chemin de vie et de leur éventuel blocage.

Il ressent les vibrations de chacun et rentre en empathie avec vous, d’où des descriptions précises de la personne que vous aimez , de celui que vous espérez ou de la personne que vous allez rencontrer .

Il voit et ressent ce que vous, vous ne voyez pas encore et qui est en train ou qui va se réaliser dans un futur plus ou moins proche.

Un bon voyant peut-il se tromper ?

Un voyant n’a pas la science infuse et peut se tromper.

De plus cela dépend aussi du libre arbitre de chacun, selon vos choix, le jeu peut changer radicalement.

C’est pour cela que lorsque je pratique une séance, je fais une voyance courte, entre 3 et 5 mois, pour avoir plus de véracité. 

Sur une voyance longue, selon les choix de chacun, la ligne de vie a de forte chance de changer et donc le professionnel aura plus de chance de se tromper car le libre arbitre prime toujours sur le jeu.

Faut-il craindre les mauvaises nouvelles ?

Personnellement si je ressens un décès ou quelque chose de grave qui va arriver, je ne l’annonce pas.

Tout d’abord parce que je n’ai pas la science infuse et que cela peut créer un choc traumatique pour la personne.

Et parce que cela peut être très anxiogène selon l’annonce de la nouvelle, pourquoi s’infliger autant de souffrance ?

Je vais transmettre ce que je vois et ce que je ressens au consultant et potentiellement parler de certaines difficultés sur les mois à venir mais pas sur les faits grave.

Je peux voir aussi une mort symbolique, mourir dans la situation actuelle pour renaître sur une nouvelle. Comme par exemple une évolution personnelle, un changement radical de situation que ce soit dans le domaine personnel, sentimental ou professionnel.

Dois-je suivre les conseils du voyant ?

Quoi qu’il sera dit lors de la séance, vous avez votre libre arbitre.

Le voyant n’est là que pour vous conseiller, vous guider. Le choix final vous appartient.

Il peut vous donner une vision différente de votre vie, une vision à laquelle vous n’aviez pas songé, il peut vous montrer des pistes, vous ouvrir des portes, mais en aucun cas il ne doit vous enfermer dans une quelconque dépendance ou choix figé.

Ce que je conseille à toute personne qui fait une consultation, même si je conçois que cela est difficile, c’est de lâcher prise sur ce qui a été dit.

Continuez à vivre votre vie normalement et surtout à vous fier à votre instinct.

Ce qui doit arriver arrivera, ne restez pas focalisé sur la séance.

Gardez les conseils du voyant dans un petit coin de votre tête mais ne restez pas figé ou tourmenté dans votre vie suite à la consultation qui vient d’être faite.

Avancez à votre rythme et faites confiance en l’avenir.

Ne confondez pas votre chemin avec votre destination.

Ce n’est parce que vous pouvez avoir des difficultés aujourd’hui, que vous n’avancez pas vers un avenir plus lumineux.

La vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie.

Apprenez à lâcher prise et à faire confiance en l’avenir.

Grâce à la voyance, vous pourrez anticiper les événements à venir et mieux vous y préparer, répondre à tous vos doutes et vos interrogations.

Vous sentir plus serein et apprendre à vivre pleinement l’instant présent.

Car parfois il suffit juste de prendre du recul pour pouvoir voir les choses plus clairement.

Vous pouvez également me suivre sur Instagram.

Crédit photo : Ludivine photographe