J’avais envie de vous parler des annales akashiques aujourd’hui car c’est une prestation que je propose à mon cabinet.
Pour commencer, il est nécessaire pour moi de vous expliquer la définition des deux mots.
Akasha est un mot en sanskrit qui signifie “ciel”, “espace” ou “éther”.
C’est la substance énergétique à partir de laquelle toute vie (âme) est formée pour ensuite aller expérimenter sur Terre.
Akashique est le plan de la conscience cosmique qui fonctionne comme étant une sorte de mémoire ou archive.
C’est comme une bibliothèque enregistrant tous les événements du monde et de l’univers.
C’est finalement un esprit universel, un lieu où toutes les informations sont stockées.
Les annales ou archives akashiques accompagnent l’âme dans toutes ses incarnations (vies), enregistrant toutes les pensées, mots, émotions et actions expérimentées.
Elles sont tel un livre contenant toute l’histoire de votre âme, la conscience de votre karma, de votre lignée familiale ainsi que les aspects constituant l’ensemble des potentiels pour votre avenir.
Elles forment la mémoire d’absolument tout ce que vous avez expérimenté jusqu’à cet instant ou vous lisez cet article.
La physique quantique indique que l’ensemble de la mémoire Universelle peut être contenue dans un électron, ainsi les connaissances contenues dans les annales akashiques sont enregistrées sous forme d’énergie.
Elles sont appelée Akasha qui veut dire substance primordiale, mémoire en Sanskrit, situé au niveau de l’espace du cœur.
Les annales akashiques, comment ça marche ?
Votre âme décide consciemment de s’incarner et de ramener dans cette expérience de vie des peurs, des blessures, des mémoires, des blocages et d’autres épreuves liés à vos vies antérieures afin de les transformer et de les guérir.
Aujourd’hui vous avez un véhicule qui est votre corps pour cette incarnation ci, votre âme elle est éternelle et va se réincarner à chaque fois que votre corps physique va mourir pour à nouveau apprendre et expérimenter selon vos besoins.
En identifiant la source de vos blocages qui vous éloigne de votre mission d’âme, les Annales Akashiques fournissent de précieuses informations à toute personne en quête de connaissance de soi.
Ainsi elles aident à découvrir votre plein potentiel et va vous permettre de vous réaliser.
C’est un puissant outil de guérison et de développement personnel car cette séance va vous aider à trouver l’équilibre et l’harmonie qui vous manquait dans votre vie.
Les Annales Akashiques délivrent seulement les informations qui vous sont autorisées de connaître.
Cela vous permettra de changer votre chemin de vie afin de vous libérer de vos mémoires limitantes.
L’essentiel est de ne pas s’identifier à vos vies passées mais de travailler vos blessures afin de pouvoir vous en libérer.
Au-delà de l’information délivrée, l’énergie akashique est une énergie de libération, de guérison et d’amour pur qui permet d’aligner vos chakras et de renforcer tous vos champs énergétiques.
Recevoir un soin énergétique à partir de cette énergie est hautement bénéfique car en couplant ce soin avec une lecture de vos mémoires akashiques, vous allez pouvoir intégrer dans vos corps subtils ainsi que dans votre mental, toutes les informations reçues.
Les annales akashiques vous permettent d’accéder à des mémoires qui vont vous aider à percevoir des informations sur des situations du présent ou à expliquer des événements de vos anciennes vies.
Elles peuvent aussi vous indiquer votre mission de vie et tout ce qui est important de travailler et qui n’a pas été acquis dans vos vies antérieures.
La consultation de vos propres archives ou annales akashiques vous permet d’obtenir des réponses sur votre âme et de réussir à vous libérer de vos incarnations passées.
Elle peut également vous donner des informations sur les liens que vous avez avec certaines personnes de votre vie, à les comprendre et à voir si vous souhaitez les garder ou si vous préférez les couper.
Je propose des séances de lecture d’âme, en allant voir pour vous dans vos annales akashiques, afin de vous donner toutes les réponses dont vous avez besoin pour avancer.
La séance se fait automatiquement à distance, car je me mets en auto-hypnose afin de pouvoir accéder à un plan de conscience modifié.
J’ai donc besoin d’être au calme pour canaliser toutes les informations vous concernant afin de vous les transmettre.
Toutes les questions seront au préalable vu avant la séance et un point sera fait avec vous.
Accéder aux annales akashiques
Personne ne peut accéder aux annales akashiques des autres sans une autorisation en amont.
Les archives sont protégées par des esprits gardiens et une solide protection énergétique.
Il est donc nécessaire d’avoir l’accord de la personne afin de pouvoir y accéder.
Aussi appelés conservateurs, les gardiens des annales sont de puissants esprits qui protègent le savoir universel.
Neutres, ils ont à cœur de ne pas influencer sur le déroulement des événements.
Lors d’une lecture akashique, ils font le lien entre les savoirs des annales akashiques et les humains pour transmettre les messages.
Leur mission est de veiller à ce que la mémoire akhashique ne soit pas corrompue.
Même si vous n’en avez pas conscience, il suffit d’une légère modification pour chambouler le destin de millions d’individus.
Le rôle des gardiens est de veiller à ce que seule la vérité demeure, mais également de faire le lien entre le savoir universel de l’Akasha et la compréhension humaine.
Ce sont les gardiens qui suite à notre contact sincère nous en proposent des fragments.
Il est donc possible de ne pas avoir toutes les réponses car ce sont eux qui décident des messages qu’ils vont nous transmettre.
Il s’agit en réalité d’échanges énergétiques très subtils entre le praticien, ces entités et l’Akasha.
Du fait de la haute fréquence de leurs ondes vibratoires, les gardiens de la mémoire akhashique ne peuvent être joints que par des professionnels ou des initiés à cette pratique.
Les annales akashiques peuvent être accédées par l’intuition, par la méditation, par la prière ou bien aussi par des flashs de clairvoyance.
Pour ma part, j’utilise une prière d’ouverture en début de séance et de fermeture à la fin.
Je me mets en auto-hypnose, pour que ma conscience aille sur le plan astral et je travaille avec ma clairvoyance pour entendre les messages, les réponses et tout ce qui est important de partager à mon client à ce moment-là.
Avec la lecture des annales akashiques, vous pourrez en apprendre davantage sur votre présent, nos relations actuelles, à savoir si vous êtes sur le bon chemin ou non.
Grâce à cette lecture, il sera possible de connaître les blocages de vos anciennes vies que vous traînez encore aujourd’hui, les émotions, les actions et les expériences passées dans le temps et l’espace.
Les annales akashiques représentent l’histoire de l’évolution de chaque conscience
Elles représentent le passé et le présent et contiennent la possibilité d’avoir des informations sur des évènements futurs.
Ces archives dévoilent la connaissance, afin de vous libérer des différents blocages qui pouvaient jusqu’ici entraver votre conscience et votre énergie vitale.
C’est un recueil de connaissances encodées sur un plan d’existence non-physique.
Chaque pensée, chaque expérience et chaque émotion de tous êtres vivants, humains ou animaux, sont gardées dans cette « bibliothèque cosmique ».
Appliquées à l’échelle de nos consciences humaines, les archives ont été décrites dans les plus anciens textes sacrés des différentes cultures et traditions philosophiques.
Elles sont pour les chrétiens, le livre de vie et le livre du souvenir pour la tradition juive, mais aussi appelées la bibliothèque universelle, La conscience collective, l’âme du monde, la salle de l’enseignement, etc…
L’information circule dans l’Univers d’une façon qui surpasse les limites classiques du temps et de l’espace.
Elle circule simultanément en divers endroits.
La conscience quantique est celle qui est ouverte à la connexion, à la guérison, à l’intuition.
Le vide est une vibration.
Cette vibration est une information qui est à l’origine de la matière.
Ainsi on comprend la loi de l’attraction, l’impact des vibrations sur la matière, du vide sur les objets, des pensées sur notre réalité.
Lorsque nous relions notre conscience à l’Akasha, c’est-à-dire à l’espace omniprésent en sanscrit, « l’information est traduite au fur et à mesure en images, symboles, paroles et/ou ressentis en fonction de l’ouverture de perceptions de l’être qui reçoit.
Ce que vous êtes aujourd’hui est relié à :
Ce que vous avez été dans d’autres vies, ce que vous serez dans les prochaines
Au reste de toute l’humanité
Aux autres plans de conscience
À votre expérience de cette vie-ci et aux inter-actions avec les personnes que vous aviez ou que vous allez rencontrer que votre chemin
Vos blocages et traumatismes de vos vies passées
Vos liens karmiques
Vos dettes karmiques
Au commencement de votre vie, vous étiez une âme qui décidait consciemment de ramener dans cette expérience des blessures, des mémoires, des blocages, des défis afin de les transformer, les guérir et offrir cette guérison à :
Vous, votre égo, votre lignée, vos vies d’avant, vos vies futures, l’humanité, la source de tous les possibles.
Cette âme a choisi la famille dans laquelle vous êtes aujourd’hui et les bonnes circonstances pour se souvenir de son chemin, une fois incarnée sur terre.
Guérir ces parts de nous, c’est comme retrouver un morceau manquant coincé dans l’espace temps.
Ce qui est travaillé et acquis dans cette vie ne sera plus à travailler dans la prochaine.
Nous vivons tous avec de nombreux morceaux manquants, nous avons besoin à certains moments de les retrouver pour avancer.
C’est en faisant un travail de guérison, que vous allez pouvoir être pleinement vous-même.
Le travail sur soi permet d’accéder à votre plein potentiel pour vous réaliser.
La lecture d’âme, qu’est-ce que c’est ?
Elle vous offre la possibilité de comprendre et de guérir tout ce qui entrave votre évolution et votre équilibre.
Ainsi, vous pouvez vous libérer de vos peurs, de vos blocages et vous reconnecter à la véritable dimension de votre Être.
Vous pourrez ainsi vous ajuster et retrouver confiance en votre capacité à optimiser votre plein potentiel.
Ne plus subir sa vie est un choix qui appartient à chacun d’entre nous.
Quand est-ce que vous auriez besoin de faire une lecture d’âme ?
Vous avez l’impression d’être dans des schémas répétitifs, telle une boucle infernale et vous ne comprenez pas pourquoi et vous ne savez pas comment en sortir ?
Que ce soit dans des situations ou relations sentimentales, amicales, personnelles ou professionnelles, venez m’en parler.
Vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à vous mettre en mouvement, d’où proviennent vos problèmes de santé ou votre fatigue chronique ?
Vous n’arrivez pas à vous réaliser professionnellement et vous ne comprenez pas pourquoi ?
Vous avez le sentiment d’accumuler les échecs dans un domaine voir plusieurs de votre vie ?
Vous ne parvenez pas à être épanoui, tout vous semble difficile ?
Vous vous sentez bloqué par vos peurs et par le manque de confiance que vous pouvez avoir en vous ?
Vous vous posez des questions sur le but de votre existence et sur votre mission de vie ?
Vous ne comprenez pas pourquoi vous traversez tant d’épreuves, comme si on s’acharnait sur vous ?
Vous vivez des relations conflictuelles avec votre entourage et vous ne savez pas comment les améliorer ?
Vous souffrez d’une ou de plusieurs addictions et ne savez pas comment faire pour vous en débarrasser ?
Vous souhaitez cesser de vous auto-saboter dans votre vie ?
Vous souhaitez communiquer avec vos êtres cher décédés et avec vos guides ?
Si vous ressentez le besoin d’obtenir des réponses dans votre vie, d’avoir un éclairage, testez une séance de lecture d’âme.
Grâce aux annales akashiques vous allez avoir une vision différente de votre existence et vous allez comprendre pourquoi vous avez choisi cette vie, dans cette famille, dans ses épreuves et aussi comprendre ce qu’il vous reste encore à travailler dans votre incarnation.
Une consultation avec moi
Je suis médium et thérapeute en hypnose spirituelle.
Grâce à ces deux pratiques et à l’énergetique, je peux me connecter aux annales akashiques, afin de faire une séance et de répondre à toutes vos questions.
L’hypnose spirituelle est un travail sur les vies antérieures, grâce à cette séance vous allez pouvoir faire une hypnose régressive dans le but d’aller expérimenter vos anciennes incarnations et de comprendre vos blessures et vos liens karmiques.
À l’aide de ma médiumnité, j’ouvre ma clairvoyance et ma clairaudiance pour recevoir les messages qui seront important de transmettre lors d’une séance de lecture d’âme.
J’ai besoin d’être seule pour aller dans les annales akashiques, car cela me demande de l’énergie et une attention particulière pour mettre mon mental et mon émotionnel de coté afin de canaliser en toute neutralité les messages que je perçois pour les retranscrire.
Ma conscience est alors modifiée et je suis en astrale sur un autre plan de conscience qui va me demander de la concentration.
La lecture d’âme peut se faire à différentes étapes de votre vie.
Lorsque vous vous sentez coincé à un carrefour et que vous avez besoin d’éclairage, il est intéressant d’avoir les informations des annales akashiques.
Si vous souhaitez comprendre ce qui vous bloque et qui vous lie à vos vies antérieures, vous allez aussi pouvoir avoir des réponses.
Grâce a l’hypnose spirituelle, vous allez pouvoir les expérimenter pleinement et ainsi comprendre pourquoi vous avez toutes ces blessures que vous portez en vous et qu’il vous reste encore à travailler.
Je vous souhaite de vous connecter à votre vulnérabilité, d’ouvrir vos blessures afin de pouvoir faire un travail de lâcher-prise et de guérison.
Je vous souhaite de devenir ce que vous ne faites que caresser du bout des doigts, d’enlever ce gant de peur et de poser les mains sur le fil de votre conscience, en vous rappelant qu’une part de vous ne meurt jamais et qu’il est important de travailler votre égo..
Je vous souhaite d’entendre ce vent du changement qui vous murmure à chaque accident, chaque rupture, ou chaque tragédie :
« Viens, je t’offre l’occasion de comprendre et d’avancer »
Vous pouvez également me suivre sur Instagram.
D’autres articles peuvent vous intéresser :
La spiritualité et l’éveil spirituel : apprenez comment vous y préparer
La pleine conscience : apprendre à vivre autrement
Les EMI : les signes de l’invisible
La glande pinéale, le siège de l’âme
Le taux vibratoire : qu’est-ce qui va l’affecter ?
L’intuition, votre meilleure amie